xx City - Dollz xx
Administrateurs : Emilie
 
 xx City - Dollz xx  - Ville  Boite de Nuit 

 Avec Alix et Alice

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
-Alix-
Membre
-Alix-
126 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 15:16:59   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

-Bon je reste .
Tkt en soutif c pas grave toi tes pratiquement à poil il me reste mon jean's alors tkt pas .

--------------------
Don't Stop Music
Emilie
Administrateur
Emilie
152 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 15:19:52   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

Ok super merci on se reprend une vodka ?

--------------------
Emilie & Amoureusse <3
-Alix-
Membre
-Alix-
126 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 15:33:47   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

-Tu ve me saouler ou quoi.^^

--------------------
Don't Stop Music
Emilie
Administrateur
Emilie
152 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 15:34:39   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

- Nàn juste un peu

--------------------
Emilie & Amoureusse <3
-Alix-
Membre
-Alix-
126 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 15:36:00   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

-On va pouvoir déterminer celle qui tient le mieu l'alcool.

--------------------
Don't Stop Music
Emilie
Administrateur
Emilie
152 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 15:38:59   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

- hum oui ^^
Serveur 4 Vodka Sil vous plait
- j'en n'ai prit 4 comme sa yen n'aura asser pour nous rendre saoule ! =)

--------------------
Emilie & Amoureusse <3
-Alix-
Membre
-Alix-
126 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 15:41:48   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

**Elle me défit quelle courage**

Alix but les 2 vodka d'un coup et sentit la pièce tourner

-C'est moi ou la pièce tourne.

--------------------
Don't Stop Music
Emilie
Administrateur
Emilie
152 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 15:43:14   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   


Emilie les prenna toute d'un coup aussi

- ses bizarre je ne resent rien moi
tes sur que sa va ?

--------------------
Emilie & Amoureusse <3
-Alix-
Membre
-Alix-
126 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 15:45:00   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

-sa tourne on dirait un manège de chevaux de bois en un peu plus vite.

--------------------
Don't Stop Music
Emilie
Administrateur
Emilie
152 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 15:46:27   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

- Euh ... oui ba alors viens t'assoir
sa va mieux ?

--------------------
Emilie & Amoureusse <3
-Alix-
Membre
-Alix-
126 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 15:50:57   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

-Tkt je rigolait je tient l'alcool mdr.

--------------------
Don't Stop Music
Emilie
Administrateur
Emilie
152 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 15:52:09   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

- Tu ma fait vilaine Mdr
Ouais ouais ouais on fait quoi ?

--------------------
Emilie & Amoureusse <3
-Alix-
Membre
-Alix-
126 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 16:06:22   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

je sais pas tu choisis.

--------------------
Don't Stop Music
Emilie
Administrateur
Emilie
152 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 16:08:17   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

- Euh .. On va chez moi ?

--------------------
Emilie & Amoureusse <3
-Alix-
Membre
-Alix-
126 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 16:09:22   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

ok je te suis.

--------------------
Don't Stop Music
Emilie
Administrateur
Emilie
152 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 16:11:20   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

[suite chez moi :)]

--------------------
Emilie & Amoureusse <3
Alice
Membre
Alice
29 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 18:54:31   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

[Merci pour m'avoir abandonnée :p]

Alice ayant enfin remarqué qu'elle était seule, but un verre au bar et se fit accoster. Mais ce n'était pas son genre. Finallement, le trouvant trop lourd, elle partit et rentra chez elle. Elle termina finalement toute seule la soirée.

--------------------
-Alix-
Membre
-Alix-
126 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 19:08:53   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

[Désolé]

--------------------
Don't Stop Music
Emilie
Administrateur
Emilie
152 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 18:55:12   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

[Oui dsl]

--------------------
Emilie & Amoureusse <3
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 xx City - Dollz xx  - Ville  Boite de Nuit  Avec Alix et AliceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum