xx City - Dollz xx
Administrateurs : Emilie
 
 xx City - Dollz xx  - Ville  Cinéma 

 Avec Alix et Emilie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alice
Membre
Alice
29 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 20:46:23   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

Les trois filles arrivèrent devant le cinéma. Il y avait Alix, Emilie et Alice. Elles commandèrent leurs billets et entrèrent dans la salle. Elles avaient décidé de regarder "Paranormal Activity".

--------------------
-Alix-
Membre
-Alix-
126 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 21:27:59   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

-Qui veut des pop corns sont délicieux

--------------------
Don't Stop Music
Emilie
Administrateur
Emilie
152 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 09:04:19   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   


Elles alla s'asseoir

- Moi j'veut bien
Emilie se metta a coté de Alix
-J'espère qu'il va être bien se film !

--------------------
Emilie & Amoureusse <3
Alice
Membre
Alice
29 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 10:42:26   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

-Je veux bien aussi. T'as besoin d'aide?

--------------------
-Alix-
Membre
-Alix-
126 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 18:21:14   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

-ouai mdr .
oH non mdr les bandes annonces qui dure 100 ans.

--------------------
Don't Stop Music
Emilie
Administrateur
Emilie
152 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 18:28:18   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

- Se genre de truc m'énerve
bon , enfin ces fini .. Place au film Mdr !!

--------------------
Emilie & Amoureusse <3
-Alix-
Membre
-Alix-
126 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 18:33:29   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

-Sa commence bien ta vu la gueul du gars ptdr.

(J'invente xD je connnais pas le films)

--------------------
Don't Stop Music
Alice
Membre
Alice
29 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 18:33:37   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

Les filles étaient aller chercher le pop-corn entre temps.

--------------------
Emilie
Administrateur
Emilie
152 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 18:37:49   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

- Ouais !

[L'histoire ces une fille dans sa chambre qui entend plein de bruit étrange etc enfaite ces un film d'horreur ! ]

--------------------
Emilie & Amoureusse <3
-Alix-
Membre
-Alix-
126 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 18:42:47   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Elle et malade la fille elle entend des truc bizarre.

Elles rient toute les 3

[Des gens derrière nous: mé taisez-vous un peu on écoute nous]

-Ouai c bon on se tai xD.

[A emilie: lui aussi il fait du bruit avec sa chérie mdr si tu voi se que je veut dire ]

--------------------
Don't Stop Music
Emilie
Administrateur
Emilie
152 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 18:47:42   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

- Wooh ces bon la ! ( O , gens )
y sont malade ces gens la y font chier mdr !
les gens : ces vous qui faite chier
Emilie ne répliqua pas cette fois
elles rient
Il eut un instant de silence dans le film et tout d'un coup en attendit un énorme cri dans la salle de cinéma , Émilie attrapa la main D'alix
- Sa fait peur , & oui je voit se que tu veut dire

--------------------
Emilie & Amoureusse <3
-Alix-
Membre
-Alix-
126 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 19:04:43   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

-Ta main est froide Emilie.

Au contact de sa main elle eu un frisson

--------------------
Don't Stop Music
Emilie
Administrateur
Emilie
152 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 19:07:01   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

- Oui dsl
Elle retira sa main

--------------------
Emilie & Amoureusse <3
-Alix-
Membre
-Alix-
126 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 19:08:15   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

-Tkt c pas grave la mienne et chaude ne soi pas véxé ^^

--------------------
Don't Stop Music
Alice
Membre
Alice
29 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 19:08:40   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

Alice était tranquillement assise.

--------------------
Emilie
Administrateur
Emilie
152 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 19:10:24   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

- Tkt je ne le suis pas
Alors vous aimer le film vous ?

--------------------
Emilie & Amoureusse <3
Alice
Membre
Alice
29 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 19:11:10   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

-J'adore!

En effet, Alice était à fond dedans

--------------------
-Alix-
Membre
-Alix-
126 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 19:11:16   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

-c flippant mais bon sa va .

--------------------
Don't Stop Music
Emilie
Administrateur
Emilie
152 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 19:12:30   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

- Ouais sa porte bien sont nom ! =)
le film était entrain de finir ..

--------------------
Emilie & Amoureusse <3
Alice
Membre
Alice
29 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 19:45:01   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

Le film se termina

-Il était super vous trouvez pas?

--------------------
Emilie
Administrateur
Emilie
152 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 19:54:31   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

- Ouais super

--------------------
Emilie & Amoureusse <3
-Alix-
Membre
-Alix-
126 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 19:59:22   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

-Styler on fait quoi maintenant ?

--------------------
Don't Stop Music
Alice
Membre
Alice
29 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 20:00:09   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

-Ca vous dirait d'aller en boite? On pourrait se trouver des gens....

--------------------
Emilie
Administrateur
Emilie
152 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 20:13:55   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

- Ouais sa pourrait être super on n'y go ?

[Qui fait le sujet ?]

--------------------
Emilie & Amoureusse <3
Alice
Membre
Alice
29 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 20:17:12   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

[Toi s'il te plait?]

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 xx City - Dollz xx  - Ville  Cinéma  Avec Alix et EmilieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum