xx City - Dollz xx
Administrateurs : Emilie
 
 xx City - Dollz xx  - Hors Jeu  PUB .. 

 Pub forum !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emilie
Administrateur
Emilie
152 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 09:10:50   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

http://oth--4--ever.alloforum.com

Voila un forum génial des frére scott aller vous inscrire s'il vous plait , je vousle jure il en vaut le coup =)

http://oth--4--ever.alloforum.com

--------------------
Emilie & Amoureusse <3
-Alix-
Membre
-Alix-
126 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 11:58:05   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Emilie tu devrais dire à ton frère de venir sur le forum des frère scott et sur city dolz et puis à l'autre garçon aussi se serai simpa.

--------------------
Don't Stop Music
Emilie
Administrateur
Emilie
152 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 13:49:34   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

attend que je t'explique les-frére-scott et City Dollz sont a moi , sauf que moi je suis un garcon et je nes qu'une grande soeur enfaite ces moi qui fait tout avec l'aide de ma soeur défois mes ses moi qui répond au méssage ... etc =)& ces ma soeur qui a choisi emilie et brooke Davis donc je continue en tan qu'emilie et brooke davis

enfin enfaite si tu veut je vais faire plus cours je mapelle kévine et les 2 forum sont a moi

voila


Edité le 03-02-2010 à 13:50:22 par Emilie




--------------------
Emilie & Amoureusse <3
-Alix-
Membre
-Alix-
126 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 14:06:05   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Ah ok mdr

--------------------
Don't Stop Music
Emilie
Administrateur
Emilie
152 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 14:08:07   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

Wé ces pas grave tkt =)

--------------------
Emilie & Amoureusse <3
Haut de pagePages : 1  
 
 xx City - Dollz xx  - Hors Jeu  PUB ..  Pub forum !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum