xx City - Dollz xx
Administrateurs : Emilie
 
 xx City - Dollz xx  - Administration  Réglement 

 Réglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emilie
Administrateur
Emilie
152 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 10:32:13   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   



Bienvenue A tout sur City - Dollz !
pour commencer il et obligatoire D'avoir un avatar , de lire et signe le règlement , D'avoir un logement , de respecté les autres ! il y a le droit au smiley biensur ! xD

Il n'y a pas le droit au s'insulte , N'y a des message trop détailler sur quelque chose d'intolérable comme par exemple il ne faut pas détaillé les moment osé xD

pour les messages alors pour parlé ses avec un tiré devant
Ex : - Salut ! Comment va tu ?

pour les pensé ses entre étoile
Ex : * Ah ! Mince j'ai oublier mon livre a la bibliothèque ! *

pour les action ces en gras
Ex : Elle sorti de cher [...]

voila je pense que ses un peut prés tout bsx a tous !! Emilie votre administratrice



Edité le 08-01-2010 à 11:44:43 par Emilie




--------------------
Emilie & Amoureusse <3
-Alix-
Membre
-Alix-
126 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 13:44:23   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Je signe -Alix-

--------------------
Don't Stop Music
Emilie
Administrateur
Emilie
152 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 15:35:30   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

Merci de lavoir fait et n'oublie pas les code pour l'écriture ...

--------------------
Emilie & Amoureusse <3
Alice
Membre
Alice
29 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 21:41:13   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

Lu et approuvé
Alice

--------------------
Emilie
Administrateur
Emilie
152 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 17:20:36   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

Merci Alice !

--------------------
Emilie & Amoureusse <3
Yoann
Nouveau membre
Yoann
3 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 15:08:02   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

Lu et aprouvée ! ^^

--------------------
Yoann 18 ans Célibataire
Emilie
Administrateur
Emilie
152 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 15:38:42   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

merci

--------------------
Emilie & Amoureusse <3
Haut de pagePages : 1  
 
 xx City - Dollz xx  - Administration  Réglement  RéglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum