xx City - Dollz xx
Administrateurs : Emilie
 
 xx City - Dollz xx  - Ville  Habitations 

 Sonne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Emilie
Administrateur
Emilie
152 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 17:05:02   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

Emilie Arriva devant le studio D'Alix et sonna ..


Edité le 31-01-2010 à 11:26:15 par Emilie




--------------------
Emilie & Amoureusse <3
-Alix-
Membre
-Alix-
126 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 14:37:16   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Alix entendit la sonette au bou de plusieurs et alla ouvrir
-Et Emilie sa va dsl pour l'attente j'ai mi la musique à fond
elle rit et laissa entrer emilie

--------------------
Don't Stop Music
Emilie
Administrateur
Emilie
152 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 19:14:58   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

- ces pas grave , sava sava et toi ?
Elle entra ..

--------------------
Emilie & Amoureusse <3
-Alix-
Membre
-Alix-
126 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 19:59:44   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

-Oui sa va bien j'ai finis de ranger les derniers cartons :p.
Tu veut quelque chose à boire.

--------------------
Don't Stop Music
Emilie
Administrateur
Emilie
152 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 20:02:34   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

- euh , oui un coca stp
ses beau chez toi ^^

--------------------
Emilie & Amoureusse <3
-Alix-
Membre
-Alix-
126 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 20:08:06   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Alix alla dans la cuisine et ramena de l'eau pour elle et un coca pour emilie
-Voila ton coca .
Merci c'est vrai que mon studio est pas mal même si j'ai que 17 ans je me suis fait emanciper et je ne voulais pas poursuivre d'études alors j'ai decider d'ouvrir mon propre Bar.
Désoler je raconte ma vie sinon toi quoi de neuf ?

--------------------
Don't Stop Music
Emilie
Administrateur
Emilie
152 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 20:13:30   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

- Merci !
tkt pas moi aussi je raconte ma vie
- Moi je tien mon propre salon de coiffure dans le centre ville
j'ai réalisé mon réve de petite fille

--------------------
Emilie & Amoureusse <3
-Alix-
Membre
-Alix-
126 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 20:26:56   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

-Je voulais aussi devenir coiffeuse comme toute les ptites filles mdr.

--------------------
Don't Stop Music
Emilie
Administrateur
Emilie
152 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 20:36:14   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

- Juste un truc que je tien a dire a mes amie , je suis bisexuelle mes tkt pas pour sa ..

--------------------
Emilie & Amoureusse <3
-Alix-
Membre
-Alix-
126 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 20:49:51   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

-Tkt moi aussi je le suis .

--------------------
Don't Stop Music
Emilie
Administrateur
Emilie
152 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 20:56:29   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

- OK sa me rassure un peu ces toujours pas évidant de le dire ..
& toi tu a déja eu beaucoup de relations avec une fille enfin si se nes pas trop indiscré ??

--------------------
Emilie & Amoureusse <3
-Alix-
Membre
-Alix-
126 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 21:27:09   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

1 fois mais sa c'est un peu mal passé et toi ?

--------------------
Don't Stop Music
Emilie
Administrateur
Emilie
152 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 09:01:15   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

- 2 fois , et sa aller sauf que quand ta une relations comme sa ces toujours difficile a géré ^^

--------------------
Emilie & Amoureusse <3
-Alix-
Membre
-Alix-
126 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 18:19:56   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

C'est clair que c pas facile ^^

--------------------
Don't Stop Music
Emilie
Administrateur
Emilie
152 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 18:24:30   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

Elle but une gorgé de sont coca ..

--------------------
Emilie & Amoureusse <3
-Alix-
Membre
-Alix-
126 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 18:32:24   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

Alix reçu un coup de téléphone
-Excuse moi je vais répondre !!

[au téléphone: nan sa va pas recommencer nan ta pas le droit de m'approcher si jamais tu fais sa j'apel la police.]

Après avoir raccrocher Alix s'éffondra.

--------------------
Don't Stop Music
Emilie
Administrateur
Emilie
152 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 18:34:25   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

- Hey , Alix qui-est qui a , c'était qui au téléphone ?

--------------------
Emilie & Amoureusse <3
-Alix-
Membre
-Alix-
126 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 18:38:52   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

-Tu sais quand je te parlais de mon histoire avec une fille ba c'était elle au téléphone elle a essayé de m'étrangler quand je lui ai dit que j'était pas sûr d'aimer les filles =( elle ma menacé de venir ou j'habitait pour me tuer .

Après avoir expliquer la situation à Emilie Alix resta comme pétrifié

--------------------
Don't Stop Music
Emilie
Administrateur
Emilie
152 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 18:41:11   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

- Elle et folle dis moi !?
mes ne tkt pas elle va pas te tuer , sa ses le genre de menace quond dit quand on veut faire peurs au autres Puis chui la moi donc si ta besoin de quoi que se soie surtout ..
Elle la prenna dans ses bras .

--------------------
Emilie & Amoureusse <3
-Alix-
Membre
-Alix-
126 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 18:45:38   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

-nan mé c pas une menace en l'ai j'ai changer 2 fois de villes parce qu'elle ma retrouvé. sa m'étonnerai qu'elle me retrouve j'ai changer mon prénom et mon nom.

--------------------
Don't Stop Music
Emilie
Administrateur
Emilie
152 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 18:49:29   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

- Donc ne tkt plus , je sais que sa dois être difficiles a vivre ! ..

--------------------
Emilie & Amoureusse <3
-Alix-
Membre
-Alix-
126 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 19:02:35   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

oui j'espère que se cauchemar ne va pas recommencer

Elle fit un petit sourire à Emilie sa présence arrivait à lui remonter le morale.

--------------------
Don't Stop Music
Emilie
Administrateur
Emilie
152 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 19:04:30   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

- Oui et je suis de tout avec toi !
elle lui sourit et lui fit une bise

--------------------
Emilie & Amoureusse <3
-Alix-
Membre
-Alix-
126 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 19:06:11   Voir le profil de -Alix- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Alix-   

-C peut être bête on se connaît à peine mais je te considère déja comme une amie.

--------------------
Don't Stop Music
Emilie
Administrateur
Emilie
152 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 19:09:05   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

- Merci Beaucoup ! moi aussi

--------------------
Emilie & Amoureusse <3
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 xx City - Dollz xx  - Ville  Habitations  SonneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum